De belles idées avec leurs explications sur le thème du feutrage humide. Outre les instructions de base détaillées, vous trouverez également des idées créatives avec de la laine de conte ou laine cardée. Réalisez de beaux coussins, des bijoux originaux et des drôles d'animaux.
En tant que décoration pour ses cheveux, mais surtout idéal pour un déguisement !! Qui aime le reggae ou Bob Marley va adorer ces tresses rastas… !
Une grenouille bien marrante pour décorer ton intérieur ou ton jardin.
Ces souris feutrées, toutes mignonnes, vont vite attirer l'attention de vos visiteurs. Que ce soit comme décoraiton ou petit cadeau, elles apporteront un sourire sur tous les visages ! Et attention que votre chat ne les attrape pas !!
Ces coquetiers feutrés s'adaptent parfaitement à chaque table festive pour Pâques. Grâce à cette idée de bricolage simple, on réalise rapidement des coquetiers dans une variété de couleurs et dans diverses formes. La forme de base restant la même. Et feront la joie de vos invités.
Grâce à ses couleurs vives, ce foulard deviendra un accessoire de fraîcheur qui fera plaisir à la personne à qui tu l‘offiras ! Il est réalisé avec la technique „feutrage Nuno“. Cette technique est très simple et offre de nombreuses possibilités !
Réalise un beau coussin que tu peux emporter partout car il se laisse enrouler facilement et apprécie ton pique-nique ou ton temps libre à l'ombre d'un arbre !
Le cadeau idéal pour la Fête des Mères : un coeur tendre qui l‘utile à l‘agréable car le savon qu‘il contient peut être utilisé. Et une fois qu‘il n‘y a plus le savon, il reste un beau coeur en feutrage. Nous te souhaitons beaucoup de plaisir dans ce bricolage.
Crée un collier tout doux, plus ou moins long, avec ton coloris préféré en laine des contes, et tout cela, selon tes goûts.
Un coussin avec des fleurs feutrées dans des couleurs fraîches et chatoyantes - le nouvel accroche-regard dans votre salon et qui fera des jaloux !
A l‘aide de petites formes simples (par ex. boule), tu peux expérimenter le feutrage humide. Il te faut juste de l‘eau chaude savonneuse, de la laine cardée et la force de tes mains.
Le mot „nuno“ vient du japonais et veut dire „tissu“. Avec le feutrage „nuno“, on feutre du tissu : les fils de laine isolés pénètrent dans le tissu et s‘entremêlent avec celui-ci. Plus le tissu est fin, et plus la laine pourra le pénétrer. .
Réalise un cadeau idéal pour la fête des Mères. Cela te prendra du temps et de l‘argent mais ta maman en sera ravie et aura beaucoup de joie. Nous te souhaitons bien du plaisir !
Maintenant suivre Aduis - Cliquer ici pour recevoir les dernières nouvelles sur