Crochets d'oreilles & anneaux bruts

8 Produits

Des boucles d'oreilles, des clous d'oreilles et des bagues en différents modèles pour vos créations de bijoux DIY. À coller ou pour fixer des pendentifs. Vous pouvez ainsi créer vos propres bijoux d'oreilles pour toutes les tenues. Avec beaucoup de belles idées et d'instructions !

À quels aspects dois-je faire attention lorsque je crée des boucles d'oreilles moi-même ?

Nos oreilles sont très sensibles, il ne faut donc utiliser que des boucles d'oreilles ou des clous d'oreilles sans nickel. L'idéal est d'utiliser des pendentifs légers comme des plumes ou des perles en plastique. Le fermoir ou la boucle ne doit pas être trop près de l'oreille afin que l'air puisse encore circuler. Si l'on tient compte de ces petites choses, on peut ensuite créer et réaliser ses propres créations au gré de ses envies.

Quelles perles ou quels pendentifs pour des boucles d'oreilles DIY ?

Outre un matériau bien toléré, il est important d'utiliser des pendentifs ou des perles légers pour les boucles d'oreilles. Les boucles d'oreilles lourdes ne sont ni jolies ni agréables à porter. Ces pendentifs ou idées ne seront pas trop lourds :
  1. Perles en plastique
  2. Pendentif plume
  3. Pendentif à pompons
  4. Pendentifs enfilés de Rocailles
  5. Animaux ou décorations de Rocailles
  6. Idée d'upcycling avec des clips ouvre-boîtes
  7. Perles ou pendentifs modelés en Pompon Fimo
  8. Fleurs de décoration en papier, feutre ou tissu
  9. Pierres à bijoux

Que faire avec des ébauches de bagues ?

La bague de doigt est réglable en taille et dispose d'une surface à coller pour y fixer des éléments de décoration. Là aussi, les possibilités sont nombreuses :
  • Pépites en verre
  • Pierres à bijoux
  • Éléments en résine coulée
  • Créations en Fimo
  • Éléments en plastique "fou"
  • Perles
  • CouleurEfcolor

Footer