Créez vos propres photophores de charme en roseau rotin ! Facile à utiliser, le roseau en Pédigrée vous permet de créer de magnifiques photophores qui apporteront une atmosphère chaleureuse et conviviale à votre intérieur.
Vous avez besoin de ce matériel pour cela.
Avant le tressage, faire tremper le roseau pendant environ 20 minutes dans une bassine d'eau. Pour les tiges longitudinales, seules les extrémités sont trempées. Il est également recommandé de se munir d'un vaporisateur.
Le nombre de barres doit toujours être impair !
Découpe d'abord 11 morceaux de roseau (Ø 2,5 mm) d'une longueur de 60 cm et 25 autres morceaux d'environ 40 cm avec une pince coupante.
Divise les 11 tiges trempées les plus longues en 5 pièces et 6 pièces. Prends les 6 morceaux, détermine le centre et pose les 5 morceaux au milieu, comme une croix. Maintiens cette croix avec la main entre le pouce et l'index. Glisse le double tube de Pédigile sous les 6, puis sur les 5 et de nouveau sous les 6, etc. Il suffit de faire 3 à 4 tours pour obtenir une certaine stabilité.
Le nombre de barres hautes, les groupes de 2 doivent rester impairs, donc soit tu ajoutes une barre haute, soit tu en supprimes une.
Pour t'aider, prends une forme comme un vase, un verre, un pot de fleurs, etc., pose-la sur le sol et tresse autour.
Il faut toujours bien vaporiser le tube de pédigrée, sinon il se casse pendant le tressage.
Laissez sécher pendant au moins 24 heures, car le peddigrohr a été régulièrement vaporisé et trempé. Le lendemain, coupez les excédents avec une pince coupante.
Place ton vase, ton verre ou ton pot de fleurs dans ton photophore et fais-le briller soit avec une guirlande lumineuse LED, une bougie chauffe-plat LED ou des bougies chauffe-plat normales.
Bitte beachte, wenn ein echtes Teelicht oder eine Kerze verwendet wird, dass es in einem Schutzglas gehalten wird. Risque d'incendie en cas d'incendie et de pédigrée !
Maintenant suivre Aduis - Cliquer ici pour recevoir les dernières nouvelles sur