Un bijou pour les arbres sans fleurs de l‘hiver ! Les petits signes colorés du printemps sont également appropriés pour de nombreuses autres idées : comme décoration de table, pour coller sur des cartes, boîtes, etc.
Pour cette idée de bricolage, les matériaux suivants sont nécessaires :
Enfile d‘abord des rocailles et des perles plus grandes sur l‘anneau du milieu. Pour fixer, il suffit de tordre ensemble les fils.
Puis on enfile les pétales. On commence à chaque fois avec une grande perle. Et chaque feuille est travaillée dans le sens contraire des aiguilles d‘une montre. Réalise d‘abord les grandes pétales, puis après les petites.
Pour les grandes pétales, il faut conduire le fil vers la droite, vers une grande perle. Ensuite il faut enfiler les rocailles. Tu conduis le fils à travers la grande perle et jusqu‘à la prochaine grande perle.
Ensuite, de la même manière, tu réalises les petites pétales. Et enfin, pour finir, tortiller le fil plusieurs fois autour de l‘anneau du milieu et couper.
Maak dan de kleine bloemblaadjes op dezelfde manier maar met minder kralen. Tot slot de draad meerdere keren om de binnenste ring wikkelen en afknippen
Maintenant suivre Aduis - Cliquer ici pour recevoir les dernières nouvelles sur