Pour tes pots de fleurs, réalise des bâtonnets décoratifs pour Pâques. Nous te donnons l‘explication pour faire une lapin câlin ou un poussin rigolo. C‘est très simple à créer !
Il te faut le matériel suivant :
Une fois que ton bâtonnet peint en jaune est sec, tu découpes dans le caoutchouc cellulaire un triangle qui fera office de bec. Tu le colles sur la face avant du bâtonnet et tu fixes également les yeux mobiles. Sur la face arrière tu colles une plume orange.
Pour coller, nous conseillons un pistolet à colle car la colle tient mieux et sèche plus vite. Mais bien entendu, tu peux également utiliser de la colle de bricolage universelle.
Dès que la couche de peinture est sèche, tu peux commencer : Colle les yeux mobiles sur la face avant du bâtonnet - il suffit de retirer la feuille protectrice et coller. Tu coupes 2 longueurs de 4 cm dans le cure-pipe brun. Tu les colles au dos du bâtonnet avec le pistolet à colle ou de la colle de bricolage universelle.
Toujours au dos du bâtonnet, tu colles le pompon à l‘emplacement de la queue.
Avec un pinceau très fin, tu dessines maintenant les lignes du visage. Le nez en rouge et le reste en noir.
Pour finir, tu accroches un ruban-satin dans la couleur de ton choix autour du cou.
Et voilà, tu peux insérer tes figurines de Pâques dans un pot de fleurs.
Une alternative, au lieu de planter les bâtonnets dans un pot de fleurs, tu peux les accrocher : dans ce cas, il te faut percer un petit trou sur le front de tes figurines et passer un fil nylon. Et alors tu pourras les accrocher à la fenêtre ou au mur.
Maintenant suivre Aduis - Cliquer ici pour recevoir les dernières nouvelles sur