Un personnage amusant pour ton jardin, réalisé avec des pots en terre cuite ! Qui ne l‘a jamais souhaité ? Avec cette idée de bricolage, tu peux réaliser soit un personnage de ton choix, ou encore un arbitre drôle et hors de commun !
Retourne le pot de 80 mm et peins à l'extrémité la plus étroite une bande horizontale autour du pot entier - utilise un pinceau et la peinture acrylique noire. À l'avant, tu dessines un joli col en V pour le t-shirt. Verticalement, peins maintenant 4 à 5 bandes en noir - voir image. Le nombre de bandes dépend de l'épaisseur de ton pinceau.
Prends maintenant une mèche de raphia. D'abord, fais un nœud dans le raphia pour que la perle en bois ne tombe pas. Enfile maintenant une perle en bois de 25 mm, puis un pot - attention : l'extrémité la plus large doit être orientée vers le bas. Encore une perle en bois, un pot, une perle en bois et le pot peint en noir. Fais cela pour les deux bras. Tu peux laisser un long morceau de raphia à la fin du bras. Découpe à nouveau un long morceau de raphia et fais un nœud à l'extrémité. Enfile d'abord une perle en bois, puis le pot de 50 mm peint en noir, celui-ci doit être orienté vers le bas avec l'extrémité la plus large. Enfile maintenant un pot de 40 mm avec l'ouverture étroite vers le bas. Ensuite, le pot peint de 40 mm avec l'ouverture large vers le bas. Enfin, fais aussi la deuxième jambe dans cet ordre. Les pots sont fixés les uns sur les autres avec de la colle chaude pour que le bonhomme tienne bien debout.
Passe d'abord les deux bandes de raphia des jambes à travers le ventre. Ensuite, prends les bandes des bras et passe-les toutes les quatre à travers la tête. Là, tu fixes les bandes - soit en faisant un nœud, soit en ajoutant une perle en bois. Pour plus de stabilité, tu peux maintenant coller le ventre aux jambes et la tête au ventre de l'arbitre - encore une fois avec le pistolet à colle. En plus, tu peux coller une petite goutte sur les épaules pour que les bras pendent au bon endroit.
Maintenant suivre Aduis - Cliquer ici pour recevoir les dernières nouvelles sur