On n'a jamais assez de coussins chez soi.. Et qui ne rêvent pas d'en avoir toujours plus et de plus en plus confortables pour ces jours d'hiver qui sont devant la porte ?
Ce matériel est nécessaire:
Point de vannerie - Suivre la grille.
Nombre de m. en l’air divisible par 6 + 2 + 2 m. en l’air pour tourner. Les chiffres à droite indiquent les rgs sur l’end. (rgs impairs), ceux à gauche les rgs sur l’env. (rgs pairs).
Croch. 1x les rgs 1 à 3 puis rép. les rgs 2 et 3. Aux rgs endroit, piquer dans les m. sautées par l’avant, aux rgs env. piquer dans les m. sautées par l’arrière.
Echantillon :
12,5 m x 4,5 rgs = 10 cm x 10 cm
sur une chaînette de 62 m. en l’air plus 2 m. en l’air pour tourner, croch. en pt de vannerie en suivant la grille 2. À 98 cm de haut. tot. (= 44 rgs), arrêter. Plier la housse en deux pour obtenir un carré de 50 cm x 50 cm et fermer les coutures latérales, en incluant dans la couture les trous des côtés résultant du point et pour cela, prendre dans la couture non seulement les m. en l’air pour tourner ou les brides mais également la m. adjacente (= la DB croisée). On pourra fermer la dernière couture ou y apposer une fermeture éclair.
Maintenant suivre Aduis - Cliquer ici pour recevoir les dernières nouvelles sur