La neige décorative est une pâte à spatuler duveteuse, presque mousseuse, si fine qu’on croirait voir de la vraie neige. Avec cette « pâte à neige » spéciale, tu peux créer de superbes effets. En appliquant des couches fines ou épaisses à l’aide d’un pinceau ou d’une spatule sur le support souhaité, tu obtiens de magnifiques effets en 3D et donnes à des motifs de serviettes, boîtes, collages, tableaux et autres un aspect neigeux ou cotonneux.
Pour cette idée de bricolage, vous aurez besoin des produits suivants :
Décore une boîte avec un motif hivernal ou une scène marine avec des vagues. Après avoir collé la serviette, retravaille les détails comme les vagues ou les icebergs à l’aide d’un pinceau ou d’un couteau d’artiste fin. Tu peux aussi créer un bord « givré », comme tu peux le voir sur le pingouin. Tu peux également essayer de peindre un ours polaire et d’ajouter un peu de neige décorative pour lui donner un pelage duveteux.
Crée une maison glacée pour tes amis à plumes – pas d’inquiétude, la neige décorative ne la rendra pas plus froide. Il suffit de badigeonner le toit et le sol avec un peu de neige décorative à l’aide d’un pinceau ou de l’appliquer avec une spatule. Veille à ne pas en mettre trop pour que le rendu reste réaliste.
Essaie donc de créer une maison de sorcière – tu ne pourras pas la manger, mais tu pourras la réutiliser chaque hiver. Il suffit de façonner une maison en argile ou en pâte à modeler, puis de l’assembler. Si tu mets la neige décorative dans une poche à douille, tu peux réaliser de magnifiques effets – regarde l’image, on en mangerait !
Maintenant suivre Aduis - Cliquer ici pour recevoir les dernières nouvelles sur