Avec une technique d'enroulage de cure-pipes toute simple, tu peux confectionner des animaux amusants, entre autre un Lapin de Pâques mais également d'autres objets. Ici nous t'expliquons comment faire pour un lapin.
Il te faut également un nez, 2 oreilles et 2 pattes.
Pour le nez, tu enroules un cure-pipe d‘env. 6 cm de long (en fonction de la taille de la tête).
Pour les oreilles, tu coupes 2 morceaux de cure-pipe blanc d‘env. 10 cm que tu plies en leurs milieus. Entre le cure-pipe blanc plié, tu glisses un morceau de cure-pipe rose.
Pour les pattes, tu coupes 2 morceaux de cure-pipes blanc d‘env. 12 cm de long, que tu plies en leurs milieu et que tu entortilles ensemble.
Maintenant que tu as préparé toutes les pièces dont tu as besoin, il ne te reste plus qu‘à les assembler.
Avec le pistolet à colle, tu colles toutes ces pièces ensemble. La colle tient mieux et sèche plus rapidement. Tu commences par assembler la tête et le corps que tu fixes sur le bâtonnet de bricolage. Sur la partie arrière de la tête, tu colles les 2 oreilles en faisant attention que la partie la plus belle de l‘oreille est visible de l‘avant. Tu fixes les mains à l‘arrière du corps et enfin le nez au milieu du visage.
Grâce aux bâtonnets de bricolage, tu pourras planter ton lapin dans un pot de fleurs ou au milieu des fleurs de printemps de ton jardin.
Maintenant suivre Aduis - Cliquer ici pour recevoir les dernières nouvelles sur