Profitez de l'ambiance cosy d'une bougie crépitante faite maison avec mèche en bois, qui diffuse une chaleur accueillante avec son crépitement doux et apaisant. Chaque bougie est unique, idéale pour offrir et apporte une touche de naturel et de tranquillité dans chaque foyer.
Préparation: Remplissez un récipient plat avec un peu d‘huile d‘olive et laissez les spatules en bois tremper dedans toute la nuit. Elles s‘imbiberont ainsi mieux et brûleront plus efficacement plus tard. Glissez deux élastiques autour du verre - positionnez-les au centre et serrez la spatule en bois. Assurez-vous que la mèche soit également centrée en bas du verre.
Faites fondre la cire dans un bain de cire ou un bain-marie jusqu‘à ce qu‘elle soit liquide. Ajoutez également de l‘huile parfumée pour bougies si désiré. Placez le verre sur deux spatules en bois pour qu‘il reste droit. Versez maintenant délicatement la cire fondue jusqu‘à atteindre la taille (hauteur) désirée de la bougie.
Allumez ensuite votre bougie crépitante. Il se peut qu‘elle s‘éteigne à plusieurs reprises au début. Allumez-la simplement de nouveau, jusqu‘à ce qu‘elle ait absorbé assez de cire.
Chez nous, la bougie avec de la cire d‘abeille n‘a pas bien brûlé. Les mèches en bois ne brûlent souvent pas bien dans la cire d‘abeille car sa température de fusion plus élevée entrave l‘absorption efficace de la cire et la combustion par la mèche.
Maintenant suivre Aduis - Cliquer ici pour recevoir les dernières nouvelles sur