Tu recherches encore une idée de déguisement pour Carnaval ? Que dirais-tu d'un visage de clown joyeux et sympa ? Ou enore Harlequin ou Pierrot ??
A l‘aide d‘un pinceau, dessine une petite fleur verte et une petite fleur jaune à gauche et à droite du front. Place un point rouge clair au milieu de chaque fleur. Dessine également de gros points rouge clair sur les joues et le nez. Enfin, colorie la bouche de la même couleur.
Contourne les yeux et les fleurs en bleu ciel. A gauche et à droite au-dessus des yeux, dessine un trait vertical de la même couleur et place un point rouge par-dessus. Entoure la bouche du clown dans la partie inférieure avec du bleu ciel et laisse le contour s‘étendre à hauteur des joues. Applique des paillettes.
Pour l‘arlequin, prends un pinceau moyennement épais et peins d‘abord les champs bleus autour des yeux.
Laisse toujours une ligne délicate entre les couleurs, cela facilitera plus tard le tracé noir.
Après les bleus, peins les champs blancs et jaunes, puis les rouges et verts.
Laisse maintenant bien sécher la peinture. Avec un pinceau moyennement épais, peins les lignes noires et les lignes autour de la bouche.
Pour obtenir le bon effet chez Pierrot, il faut
appliquer une couche de fond très soigneusement.
Prends un gros pinceau et dessine les contours du masque avec de la peinture blanche.
Puis, à l‘aide d‘une éponge et d‘un peu d‘eau, applique une couche de fond blanche à l‘intérieur du masque.
Avec l‘éponge et un peu de rouge, tu tamponnes les joues rouges du petit Pierrot.
Après le séchage de la peinture blanche, dessine le contour, les sourcils et les volutes sur le côté gauche de la joue à l‘aide d‘un pinceau pointu et moyennement épais. Avec l‘orange, tu crées encore une petite bouche sympathique.
Maintenant suivre Aduis - Cliquer ici pour recevoir les dernières nouvelles sur