Avec le tricotin et une baguette de tricot, il est possible de réaliser de superbes projets. La technique est simple et donc également adaptée aux enfants. Les tubes tricotés peuvent être utilisés pour de nombreuses idées créatives.
Tu en as besoin :
D'abord, passez le fil du haut vers le bas à travers le tricotin. Vous pouvez attacher le fil à une aiguille ou un crochet pour faciliter le passage à travers le tricotin. Ensuite, faites passer le fil autour de tous les œillets existants, en croisant toujours.
Puis commence le tricotage proprement dit : Amenez le fil devant le premier œillet. La nouvelle boucle doit être au-dessus de la première boucle. Avec la baguette de tricot ou un crochet, soulevez la boucle inférieure, gardez le fil tendu et tirez-le au-dessus de la boucle supérieure et de l'œillet. Tournez ensuite le tricotin dans le sens des aiguilles d'une montre et continuez ainsi à tricoter... Lorsque le cordon tricoté est assez long, retirez-le du tricotin, coupez le fil et passez-le avec une aiguille à travers les quatre boucles. Serrez, nouez, et c'est fini !
Tricotez un tube vert d'environ 38 cm de long. Terminez comme décrit dans les instructions de base. Découpez un morceau de feutre d'environ 5 x 10 cm et arrondissez les coins. Posez le tube sur le patron en commençant par la queue, disposez-le en forme de cœur et fixez les cordons avec de petites gouttes de colle sur le côté. Laissez sécher l'oiseau fini et collez-le sur la plaque de feutre arrondie.
Pour le poisson, vous aurez besoin d'un tube bleu de 32 cm de long. Posez le patron et collez les cordons ensemble sur les côtés. Après séchage, collez sur la deuxième plaque de feutre. Enfin, collez des pierres précieuses sur la plaque et dessinez un œil noir avec le Perlenmaker sur les cordons.
Maintenant suivre Aduis - Cliquer ici pour recevoir les dernières nouvelles sur