Les élèves doivent modifier une division de manière que les valeurs changent.
Connais-tu les divisions ? Fais ce test pour vérifier ton nivau.
Trouve la suite logique et complète les champs vides.
Quel chiffre doit être mis au milieu des diagrammes ??
Apprends les divisions équitables avec Tom et Eve !
Dans cette fiche pédagogique les enfants peuvent apprendre à reconnaitre quels nombres sont divisibles par 2,3,4,5,6,7,8,9,10 et 25.
Un jeu génial pour les petits futés et grâce auquel les enfants vont réviser et améliorer les méthodes de calcul.
Avec cette feuille, les enfants apprennent comment faire les divisions simples avec des nombres jusqu'à 20.
Avec l'aide des images, les élèves apprennent la base de la division avec deds nombres allant jusqu'à 30. Ils doivent partager équitablement et apprennent à connaître le signe (:).
Avec l'aide d'une chaine d'opérations amusante, les enfants apprennent les soustractions plus facilement.
Sur cette feuille pédagogique vous trouverez des divisions simples. Les enfants apprennent également à bien formuler les divisions (par ex. 8 divisé par 2 égal 4) et utilisent le signe (:).
Avec des motifs simples, les enfants découvrent la base de la division. Ils doivent partager de façon équitable des denrées alimentaires.
Sur cette page, les enfants apprennent les divisions. Avec les images, ils visualiseront mieux et comprendront plus facilement.
Aduis montre aux enfants comment on divise avec des dizaines. Certaines opérations comportent un reste.
Aduis montre aux enfants comment on divise avec des dizaines. Certaines opérations comportent un reste.
Beaucoup d'exercices avec des divisions simples jusqu'à 1000. Quelques divisions avec reste sont également possibles.
Aduis montre aux enfants la manière simple pour apprendre les divisions et d'en faire la "preuve" ce qui fait également une révision des multiplications. Dans la 2ème partie, il y a également des exercices de divisions avec reste.
Les enfants apprennent en s'amusant les divisions avec reste avec des nombres allant jusqu'à 1000.
Pour les plus forts, des divisions posées avec ou sans reste, avec des chiffres jusqu'à 100. Pour les exercices, les enfants utilisent également les signes (<,>,=).
Pour les plus forts, des divisions posées avec ou sans reste, avec des chiffres jusqu'à 100. Pour les exercices, les enfants utilisent également les signes (<,>,=).
Avec l'aide d'Aduis, les élèves apprennent à bien poser les divisions avec reste, avec des chiffres allant jusqu'à 1000.
Ici les élèves apprennent à poser les divisions simples, sans restes et ce avec des nombres allant jusqu'à 1000.
Les enfants apprennent les divisions avec restes avec des chiffres allant jusqu'à 100.
Aduis montre aux enfants une manière facile et agréable pour apprendre la table de 3. Les images aident à mieux garder en mémoire. Quelques simples divisions tout en utilisant la table de 3 sont également demandées.
Aduis montre aux enfants une manière facile et agréable pour apprendre la table de 3. Les images aident à mieux garder en mémoire. Quelques simples divisions tout en utilisant la table de 3 sont également demandées.
Les enfants apprennent à simplifier ou a doubler les choses. Nous les initions également au mot "multiplier" .
Les enfants apprennent le partage et donc la base de la division.
En jouant et avec des images, on apprend la table de 4. Des moyens amusants pour retenir simplement les différentes tables de multiplication. Les enfants apprennent également les 1ères divisions et les différents signes (=,<,>).
En jouant et avec des images, on apprend la table de 4. Des moyens amusants pour retenir simplement les différentes tables de multiplication. Les enfants apprennent également les 1ères divisions et les différents signes (=,<,>).
En jouant et avec des images, on apprend la table de 6. Des moyens amusants pour retenir simplement les différentes tables de multiplication.
Ici on apprend les divisions simples. Ils apprennent notemment comment bien formuler les divisions.
Maintenant suivre Aduis - Cliquer ici pour recevoir les dernières nouvelles sur